FOOTBALL CLUB DE CHERVAL : site officiel du club de foot de CHERVAL - footeo

C’EST OFFICIEL FC CHERVAL va recevoir le Pizou Fcl en finale du championnat de 3 eme division LE VAINQUEUR AURA UNE PLACE EN DIVISION SUPERIEUR

10 mai 2011 - 14:50

LE VAINQUEUR AURA UNE PLACE EN DIVISION SUPÉRIEUR fc cherval et le Pizou Fcl disputente dimanche 22 mai 2011 la finale du championnat de dordogne de 3eme division. lequel des 2 va manger l'autre ? qui va gagner UNE SEUL PLACE POUR LA MONTER

le fc cherval en FINALE

fc cherval et le Pizou Fcl   disputente dimanche 22 mai 2011 la finale du championnat de dordogne de 3eme division. lequel des 2 va manger l'autre ? qui va gagner UNE SEUL PLACE POUR LA MONTER

Ce sont 2 équipes très différentes qui vont s’affronter , au Stade de cherval, pour la finale du championnat de dordogne de 3 division. L’équipe de cherval est la plus jeune . Après avoir grimpé une à une les marches du classement pendant près de  1 ans, elle joue en finale du championnat pour la 1ère fois depuis 5 ans.

Cependant, les finalistes sortent tous 2 d’une période de tres bon resultats . Au cours de ces derniers mois, chacun des clubs A enregistrer victoire sur victoire jusqu’à figurer à l’affiche de la grande finale. Alors, entre le FC CHERVAL et LE PIZOU FCL, tout est encore possible.