FOOTBALL CLUB DE CHERVAL : site officiel du club de foot de CHERVAL - footeo

12 avril 2011 à 14:44

« Club House PMU », le nouveau programme d’accompagnement du PMU destiné aux clubs

Le PMU, Partenaire historique du sport

Le PMU, Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football, de la Coupe de France et des Equipes de France, lance le 10 mars « Club House PMU », un programme inédit d’accompagnement ouvert aux 13 000 clubs de football amateur possédant une équipe sénior en France. Pour permettre aux clubs de s’inscrire, le PMU a créé une plate-forme web dédiée www.clubhousepmu.fr.

Le Club House PMU est ouvert à tous les clubs de football amateur possédant une équipe sénior. Le principe est très simple puisque pour en bénéficier, il suffit à une équipe d’aller s’inscrire sur la plateforme web spécialement dédiée ww.clubhousepmu.fr.

| Ouvrez un compte sur pmu.fr et bénéficiez jusque 60 € de paris gratuits |

1 club amateur / 1 point PMU

En s’engageant dans ce partenariat, le PMU a souhaité mettre en place un programme pérenne et inédit, qui apporte aux clubs une réelle valeur ajoutée. Le principe innovant, proposé par le PMU, est de permettre aux clubs de disposer d’un lieu convivial qui devienne leur prolongement et où pourront se tenir briefings de match, fêtes du club et autres soirées football ou animations découverte des courses hippiques. Un vrai plus quand on sait que la plupart des clubs amateurs ne disposent pas de local attitré. 700 points de vente PMU sont déjà le siège de Clubs de Foot ou du Club de Supporters.

Des maillots personnalisés aux couleurs du club

En plus d’un lieu de rassemblement convivial, les clubs participant au programme « Club House PMU » recevront un jeu de 16 maillots Nike floqués de leur blason et du logo PMU. Une gamme de 10 coloris leur est proposée pour un maximum de personnalisation. Ils pourront ensuite rajouter les logos de leurs partenaires locaux.

Le PMU, Partenaire historique du sport

Attaché aux valeurs du sport et de la compétition mais aussi de la convivialité et du partage, le PMU est présent depuis de nombreuses années sur les plus grands événements sportifs et populaires français.
Partenaire Officiel du Tour de France depuis 20 ans, le PMU parraine le Maillot Vert du meilleur sprinter, devenu le « Maillot PMU ». En 2005, le PMU est devenu Partenaire Officiel de la Ligue Nationale de Rugby pour les championnats du TOP 14 Orange et de la PRO D2. Depuis 2009, le PMU a lié sa marque au « temple » du sport français, en devenant Partenaire du Stade de France. Enfin, début 2011, le PMU s’est associé à la Ligue Nationale de Cyclisme à travers la Coupe de France PMU 2011.